Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pour tous les mec bienvenue
16 avril 2005

slt les mecs

slt les mecs.moi c'est priscilla.j'esper que mon blog vous plairas et surtous lacher les commentaire ok.

a oui j'oublier je metrait des photos de moi plus tard.

000_01372

eux c'est des mecs que j'ai renconter sur le tchatche .maintenant je parle avec eux sur msn.

il sont mignon non?????

moi je trouve qu'ils sont trop beau.

image_52

elle s'est ma soeur.je me bat tous le temp avec elle

je la deteste.

image_561

la s'est encore ma soeur elle me soul.

elle fait mal au crane.

xv3lui c'es un mecs que j'ai rencontrer aussi sur tchatche.maintenant je parle avec lui sur msn.

il est beau non??????

MOI JE LE TROUVE TROP BEAU.

pour tous se qui ont msn je vous passe mon adresse mais je parle qu'avec seus qui ont entre 14 et 17 ans.mon aderse est: priscilla93@hotmail.fr

je vous attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
pour tous les mec bienvenue
Publicité
Publicité